Retour à la page d'accueil
Courmayeur
au coeur
des Alpes
 
Origine et parcours de l'eau minérale Courmayeur

  Une eau des Alpes

L'eau minérale naturelle Courmayeur jaillit au pied du Mont Blanc, le sommet le plus haut d'Europe. Sa source est située à 1224 mètres d'altitude dans un lieu protégé et majestueux. L'eau Courmayeur est née d'un site unique, au cœur de la vallée d'Aoste, et d'une nature généreuse.

Une eau pure

A l'origine de l'eau minérale naturelle Courmayeur se trouvent les gouttes d'eau tombées du ciel, la fonte des neiges et les glaciers des Alpes. Ces eaux pénètrent dans le sol vierge des montagnes. Elles s'écoulent au travers d'un filtre naturel de sables et de roches calcaires. Cent ans plus tard, l'eau Courmayeur naît saine et préservée de toute pollution. Epurée par son long parcours.

Une eau qui se charge des richesses de la nature

Don de la nature, Courmayeur est une eau rare et riche en sels minéraux. Son voyage lent et sinueux lui permet de se charger de tous les bienfaits de la terre des Alpes. L'eau Courmayeur traverse d'épaisses couches de graviers à matrice argileuse et de sables limoneux. Le terrain calcaire dolomitique qu'elle parcourt délivre au passage ses précieux minéraux. Pure, équilibrée, l'eau Courmayeur progresse ainsi au rythme des années. Elle acquiert des montagnes son exceptionnelle composition en minéraux essentiels à la vie.

 OÙ ACHETER NOS PRODUITS ?
 

   Plan du site               Contact               Informations légales               Mise en garde